La Société Artistique de Beaugency affiche ses œuvres dans la ville

Faute de pouvoir se rendre dans les musées et lieux d’exposition, la culture vient à vous ! Face à l’annulation de son exposition en raison de la Covid-19, la Société Artistique de Beaugency et le service culturel de la ville ont innové en proposant une exposition « hors les murs », dans l’espace public. Les œuvres qui devaient apparaître initialement à l’Eglise Saint-Etienne s’exposent jusqu’à la fin du mois de février dans les abribus et panneaux d’affichage de Beaugency.

Que ce soit dans le centre-ville ou dans les quartiers périphériques de la ville, chacun peut dorénavant contempler des œuvres réalisées par des artistes locaux de la Société Artistique de Beaugency.

16 toiles ont été reproduites sur des affiches grand format et installées dans les panneaux d’affichage de Beaugency. Afin de découvrir l’intégralité des tableaux, il est possible de suivre cette exposition sous forme de parcours, depuis les bords de Loire jusqu’aux limites de la Beauce. Une belle façon de valoriser la culture !

Toutes les œuvres exposées ont été réalisées par les artistes dans le cadre de l’atelier peinture de Richard Boutin et de l’atelier dessin de Philippe Tronquoy.

© Ville de Beaugency