Concours photo « Les trésors masqués » du 1er octobre au 29 novembre 2020

Cette année encore, l’Office de tourisme des Terres du Val de Loire lance un concours photo sur le thème : « Les trésors masqués », qui se déroulera du 1er octobre au 29 novembre 2020. L’occasion de mettre en valeur le patrimoine caché du territoire des Terres du Val de Loire.

Le concours est ouvert à tous les photographes amateurs. Les clichés doivent être envoyés avant dimanche 29 novembre 2020, 23h59 (heure française), par courriel au format numérique à l’adresse : concours@tourisme-terresduvaldeloire.fr

MODALITÉ D’ENVOI

Chaque participant devra fournir une seule photographie au format JPEG sur une base de 3 Mo minimum (3000×2000 pixels). La photo devra être accompagnée d’un titre, inscrit sur le bulletin d’inscription.

Un jury composé de professionnels de l’image et du tourisme sélectionnera les trois meilleurs clichés pour le « Prix du jury ». Les photographies seront également publiées dans un album photo, sur la page Facebook de l’Office de tourisme et seront soumises au vote du public pour la catégorie « Prix du public ».


LES PRIX

Prix du jury :

  • Premier prix : un vol en montgolfière (pour 2 personnes)
  • Deuxième prix : un repas gastronomique (pour 2 personnes)
  • Troisième prix : une séance bien-être (pour 2 personnes)

Prix du public :

  • Une balade sur la Loire en bateau traditionnel avec déjeuner (pour 2 personne)

EXPOSITION PUBLIQUE

A l’issue du concours, les organisateurs proposeront une exposition publique, libre d’accès, des 15 photographies sélectionnées par le jury. Cette exposition se déroulera au bureau d’information touristique de Meung-sur-Loire, à partir du mois de décembre 2020.

À vos appareils photos !